Découvrez toutes les décorations fluorescentes pour vos fêtes

décorations fluorescentes pour vos fêtes

Les effets produits par des décorations fluorescentes sont spectaculaires. Ils transforment tout d’un coup la salle en un lieu magique et colorent votre fête d’une atmosphère unique.

Ballons et guirlandes


Ce sont des classiques de la décoration fluorescente. Suspendus aux murs de votre salle, ils vont réagir à la lumière noire. Vos invités auront l’impression qu’ils tiennent tout seuls et qu’ils surgissent du néant. De nombreuses couleurs sont disponibles pour ces ballons. Très vives, elles attirent aussitôt l’attention. Sur certains ballons, le visage d’un fantôme apparaît. De quoi donner des frayeurs à vos invités! D’autres motifs, comme des citrouilles au moment d’Halloween, peuvent s’inscrire sur ces ballons. Et on trouve des formes plus originales: des ballons-saucisses par exemple. Pour décorer le lieu de la fête, vous pouvez également installer des guirlandes fluorescentes. Certaines sont unies, d’autres multicolores. Voilà même des guirlandes qui portent une série de lampions multicolores. Quant aux élégants lampions vénitiens, ils auront l’air de flotter dans la salle. Mais vous pourrez découvrir bien d’autres accessoires fluo.

Passons à table

De nombreux accessoires de table fluorescents sont disponibles. Cette ambiance fluo vous garantit des fêtes réussies. Votre table sera tout de suite plongée dans une atmosphère étrange. Mettez d’abord le couvert avec des assiettes en carton fluo. Entièrement noires, ces assiettes sont décorées de divers motifs fluo. A côté des assiettes, disposez des serviettes décorées d’arabesques . Quand vos invités auront soif, ils pourront boire dans des verres lumineux, qui brilleront d’une étrange façon dans le noir. Ils existent en plusieurs teintes. Dans ces verres, ou dans d’autres, disposez des glaçons lumineux. Au contact d’une boisson, ils vont aussitôt s’illuminer. En élevant votre verre, vous aurez l’impression que ces glaçons magiques sont suspendus en l’air, sans que rien ne les soutienne. Et pourquoi ne pas éclairer votre table en y plaçant des bougies led? Leur fausse flamme vacille ou clignote. Mais l’effet est si saisissant qu’on a l’impression d’une vraie. Et si vous fêtez un anniversaire, vous pouvez piquer sur le gâteau des bougies fluo de couleurs diverses.

Et si les invités se déguisaient?

Certaines décorations fluorescentes concernent les invités eux-mêmes. Avec ces accessoires fluo, vous ne les reconnaîtrez plus. Dès leur arrivée, procurez-leur d’abord des perruques fluo. De couleurs très vives, elles auront l’air de se promener toutes seules dans l’obscurité. Si, en plus, vos invités chaussent des lunettes fluo, l’effet sera encore plus impressionnant. Leurs formes et leurs couleurs sont variées. On peut ainsi trouver des lunettes fluo d’aviateur ou encore en forme de cœurs. Pour les dames, des boucles d’oreille et des colliers fluo apportent une note d’élégance spéciale. Si vous êtes d’humeur facétieuse, vous pouvez même ajouter au déguisement des oreilles de lapin fluorescentes. Les messieurs pourront aussi arborer de superbes cravates bio et leurs compagnes des collants fluorescents à l’effet garanti. La tenue des dames ne sera pas complète sans un maquillage fluo adéquat, qui se mariera avec la perruque, les bijoux et les lunettes. Si l’ensemble est bleu, choisissez un rouge à lèvres de la même couleur. Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Si vous voulez impressionner les autres, n’hésitez pas à écrire sur votre visage, ou vos bras par exemple, les mots qui vous inspirent. Vous pouvez aussi dessiner ce qui vous vient à l’esprit. Pour cela, vous pouvez utiliser des sticks ou des crayons fluo. De la peinture fluorescente spéciale est également disponible en tube. Les dessins se laveront très facilement à l’eau.

Plan du site